Qui suis-je ?


Vétérinaire depuis 2010, je me suis rapidement orientée vers une approche de la médecine vétérinaire considérant l'être vivant, l'animal, dans sa globalité. L'ostéopathie s'est révélée être la porte d'entrée idéale, je la combine maintenant à l'acupuncture. Ces deux pratiques s'associent merveilleusement bien et sont très complémentaires. (Diplômée de l'IMAOV en ostéopathie et acupuncture)

Etant en constante recherche pour améliorer mes connaissances et compétences, j'ai suivi une formation pour l'utilisation des fleurs de Bach. Je suis travaille également avec l'homéopathie et en phytothérapie.

Cette nouvelle vision de la médecine, m'a permis de trouver  ce que je cherchais, et même bien plus que je ne pouvais l'imaginer. 

Comme le dit si bien A. Cassoura: " Au fil de ma pratique, le chemin de mes mains devient une aventure intérieure, source d'introspection sur les plans physique, émotionnel et mental. Le rapport à l'autre change. Et, par le toucher, émerge parfois le singulier, l'intime, la profondeur de l'être."..."Soigner ne veut pas dire guérir à tout coup, mais soigner avec ses seules mains, sans médicaments, exige toujours une grande écoute et, donc, parle de ce que nous sommes."



"Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances." - Descartes